Few Years Ago

Que savez-vous réellement de la fondation de Poudlard, de la vie des Fondateurs ? Venez le découvrir ici.
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Fiche - Salem ; RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Cecily Murdoch
☥ Admin - Fonda' - PNJ ☥
☥ Admin - Fonda' - PNJ ☥
Cecily Murdoch


Messages : 15
Gallions : 39
Célébrité : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

Carte d'identité
Âge: 18 ans.
Relations:
Possessions:

Fiche - Salem ; RPG Empty
MessageSujet: Fiche - Salem ; RPG   Fiche - Salem ; RPG Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:01





Salem RPG








Salem RPG

■■ Février 1962



Le père Thomas se réveilla en sueur. Une force invisible et impérieuse l’avait arraché à son cauchemar et c’est le cœur battant à tout rompre qu’il enfila une tunique pour sortir de sa chambre.
L’église sur laquelle il veillait depuis tant d’années n’était éclairée que par quelques pales rayons que la lune tentait de jeter à travers l’imposant vitrail. Pas un bruit ne venait troubler sa quiétude et la vue du Christ trônant au-dessus de son pupitre apaisa son angoisse. Emplis de reconnaissance, il loua le Seigneur de veiller sur lui et joins les mains pour son premier « Je vous salue Marie » lorsqu’il entendit frapper contre la lourde porte de la bâtisse.
Troublé, le curé se dirigea vers le bruit qui ne cessait maintenant de raisonner dans la nuit. Sans appréhension, il ouvrit la porte et ne découvrit devant lui que le parvis de Salem tel qu’il l’avait laissé la veille ; partiellement recouvert de neige. Ne voyant personne, il referma la porte, concluant à un tour du vent et vit volte-face pour se retrouver nez à nez avec une ombre vacillante.

- Vous avez passez l’âge pour faire de telle bêtise, s’emporta le religieux.

Une main décharnée saisi sa gorge et se referma tel un étau de plomb.

- Reste à la place qui est la tienne, prêtre, dit l’ombre en le soulevant à trente centimètre du sol. Ta vie n’a que peu d’importance à mes yeux.

Le père Thomas retomba lourdement au sol et repris une bouffée d’air frais. Le contact de la créature l’avait comme pétrifié de froid et il aurait juré sur la sainte bible que son sang ne circulait plus.

- Vous en avez trouvé d’autre ? demanda-t-il en toussant.

- Deux, cette nuit seulement. Elles se regroupent, la nuit de la Sans-Saint approche et nous n’avons pas l’avantage du nombre, murmura la créature.

- Le Vatican a promis de l’aide ! s’écria le prêtre.

- De l’aide ? railla l’ombre. Et qui crois-tu que le pontife enverra ? nous veillons sur l’équilibre des forces de Salem depuis la nuit des temps mais notre peuple est presque éteint. Qui viendra à votre secours lorsque les sorcières prendront le contrôle de la ville ? tu connais les Arts Sombres, tu sais donc ce qui dors sous vos pieds…

Le Père Thomas acquiesça tandis qu’une peur terrible broyait son cœur.

- En vertu de nos anciennes alliances, l’Ordre consent cependant à vous envoyer notre meilleur soldat, conclut la créature en disparaissant peu à peu dans la nuit. Tiens-toi prêt, tout commence maintenant…

Le prêtre frémis. Depuis des siècles, une paix relative régnait sur la ville mais elle prendrait bientôt fin. Une guerre éclaterait, opposant des forces qui le dépassait.
Tombant à genoux, il se mit à prier avec ferveur sans apercevoir la silhouette pulpeuse d’une femme se glisser derrière lui sans un bruit.

« Fait de beau rêves prêtre »… puis il n’y eut que la douleur, le froid et la douceur de la nuit…





■■ Octobre 2020



Dire que ça recommence de nos jours… Ma mère m’en avait parlée, tout comme sa mère l’avait fait avant elle.
« Ils commencent toujours par rejeter la faute sur nous, peu importe les évidences. Nous sommes les boucs-émissaires parfaits. »
La race humaine est mauvaise, c’est vrai. Mais d’autre le son bien plus…
Octobre apportait ses premières neiges lorsque les meurtres débutèrent. N’ayant jamais parvenu à se libéré de son lourd passé, Salem s’était fait de son image mythique une force. « La Ville des Sorcières », comme on pouvait le lire la plus part du temps. Un peu d’histoire venant se mêler à des légendes farfelues, le tout saupoudré d’une dose d’économie… C’est du moins ce que je pensais en y mettant les pieds avec mes parents l’année dernière. Parfois, on se surprend à vouloir connaître toutes ces créatures de légendes, à espérer qu’elles soient réelles mais dans très peu de cas, on se retrouve face à face avec l’une d’entre elle…

Il était très tard lorsqu’un hurlement persan déchira une petite partie de la ville. Alerté par les habitants, le shérif s’était déplacé avec à ses côtés, ses adjoins.
Ont les vis s’enfoncer dans la nuit… Puis plus rien.
Les jours passèrent, l’inquiétude grandit.
Un matin, une fillette tomba sur trois corps méconnaissables tant il était réduit en charpies. Ont identifia tant bien que mal le shérif et ses adjoints.
Dans Salem comme dans n’importe quelle ville de ce genre, les rumeurs allaient bon train… Monstres, Vampires, Loup-Garou… tout était bon pour attirer les touristes et leurs argents.
Un second meurtre eut lieu, puis un troisième et ainsi de suite jusqu’à ce que la police compte dix-sept victimes.
Partout, j’entends des murmures. Je sais ce qui se raconte sur moi et ma famille. Les on-dit je m’y suis faite. Les gens qui s’écartent sur mon passage, aussi.
Au fond je les plains. Comment pourraient-ils se défendre ? Ils sont si faible, si facile à tuer…
Lorsque la nuit tente de s’emparer de votre âme, il est temps de faire un choix.
J’ai fait le mien. Et vous ?

■■Janvier 2021



Mais qui est-il ? Je ne le connais pas et pourtant il m’obsède.
Il vient d’arrivé à Salem il n’as pas d’Auras
contrairement aux humains normaux.
Anonyme


Alors que la ville est en effervescence, les meurtres se fait de plus en plus nombreux. Mais les habitants sont loin d’imaginer qu’un nouveau type de groupe vient faire son apparition. Appeler Eternel … Non ce n’est pas des vampires, ce sont des personnes comme vous est moi enfin c’est ce que je crois.



- T’ais toi Drina tu me soule
- Je te soule peut être mais il n’empêche que le livre des ombres se trouve ici j’en suis sûr
- Admettons qu’il ce trouve dans cette ville tu compte chercher où ?
- C’est très simple commençons par se lié aux chasseurs. Eux ils auront les sorcières et nous le livres des ombres. Tout le monde est content.
- Tu sais que tu es machiavélique
- Oui je sais c’est pour ça que tu m’aime non



Histoire des Éternels a écrit:

Le Père de Caleb est un alchimiste et le créateur de l’élixir de vie. C’est grâce à lui que Caleb est immortel. Enfin tout dépend comment on voit les choses. Car ça peut vite tourner en malédiction. Voilà 600 ans que Caleb parcourt les siècles. Alors installer vous confortablement je vais vous comté son histoire.
La peste noire faisait rage en Italie alors que Caleb n’avais que 20 ans, tout le monde mourrait autour de lui et aucun remède pour les soignés. Il ne pouvait pas se résigner à laisser mourir Drina et Roman ainsi que ses autres amis. Alors il se mit à confectionné la recette de l’élixir de vie. Celle que son père lui a transmise avant de mourir tué par des hommes envieux de cette potion.
Il donna la boisson à ses amis en leur ordonnant de boire ce précieux liquide. C’est comme ça qu’ils sont devenus les sept enfants Éternel. Comme toute créature sur cette planète les éternel on un point faible. S'ils arrêtent de boire cette élixir trop longtemps, le temps les rattrape et devienne poussière. Il faut savoir que toutes personnes possède sept chakras et chez les éternels leur chakras le plus faible peux leurs être fatal.

Vous inquiété pas je vous explique:
Imaginons qu'il y a un éternel qui s’appelle Samuel, et celui-ci et très très égocentrique et capricieux, on peux en déduire que sont chakras le plus faible et celui qui concerne son ego. Donc on donne un coup violent en plein dedans (il peux être situer au niveau du cœur par exemple) ce qui le tue sur le champs et devient poussière.

The Crazy Staff

Lana E. Roosevelt ;
Fondatrice

Lena A. Roosevelt ;
Administratrice

Hayden S. Jeffersons ;
Admins






News & Statistiques


♣ Actuellement 5 membres
♣ 146 messages !
♣ Nous recherchons toujours des amis
♣ Le RP à commencer
♣ Plusieurs scénarios disponible
♣ Bien entendu nous recherchons toujours de nouveaux membres pour agrandir notre petite famille!
♣ Plusieurs nouveautés prévues dans les semaines qui viennent







codes par Sierra Lawrence/mythic curse
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche - Salem ; RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche - TOM ; RPG
» Fiche - Unbreakable Vow ; RPG
» Fiche - Jurassic Park ; RPG
» Fiche - Dark Hope ; RPG
» Fiche - Feery Tales ; RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Few Years Ago :: ☥ Hors-Jeu ☥ :: Partenariats-
Sauter vers: